Lifting Colombien : une méthode de soin du corps innovante

un collier avec une perle blanche
Commander un collier avec une perle blanche
septembre 8, 2020

Lifting Colombien : une méthode de soin du corps innovante

accessoires volet roulant

Lifting Colombien une méthode de soin du corps innovante

Quelques raisons d’essayer le Lifting Colombien

Actuellement, avoir des fesses rebondies est très à la mode et plusieurs méthodes existent pour cela. Le Lifting Colombien en fait partie et il s’agit d’une technique récente qui ne nécessite pas de chirurgie invasive.

L’essentiel à savoir sur le lifting colombien

Tout d’abord, c’est la dernière arrivée des soins anticellulite. Appelé aussi vacuum thérapie, c’est une méthode non invasive permettant d’augmenter le volume des fesses sans chirurgie ni injection. En effet, le spécialiste fait usage d’un système d’aspiration vacuum afin d’affermir vos fesses grâce à votre propre graisse. Les ventouses utilisent ainsi des ondes ultrasoniques pour soulever et tonifier le fessier. Ces ondes sollicitent la graisse dans les couches profondes de la peau pour ensuite accélérer la production de collagène. Cela réhabilite l’élasticité de la peau. Cette technique de soin novatrice permet en plus de stimuler les flux sanguins et le système lymphatique. Par ailleurs, elle contracte les muscles de la fesse. Cette stimulation permet au fessier d’éliminer naturellement la graisse et de réduire l’apparence des cellulites pour enfin lui donner du volume. Utiliser cette nouvelle thérapie n’a aucun risque à condition d’être en parfaite santé. Sur www.lyana.eu/lifting-colombien/lyon, vous trouverez d’autres détails importants sur cette technique.

Outre l’augmentation du volume fessier, mais aussi de la poitrine, le lifting colombien offre de nombreux autres bienfaits. Maintenant, c’est la solution par excellence pour avoir une belle silhouette. Il aide par exemple à tonifier, raffermir et à lisser la peau. Par ailleurs, il apaise les douleurs locales et traite la cellulite. De plus, on l’utilise également pour stimuler le métabolisme et activer la régénération des cellules. Ce qui est bénéfique avec cette thérapie c’est qu’elle se réalise sans douleur. Les résultats sont d’ailleurs visibles dès la première séance, sans même injecter de graisse supplémentaire. Certains centres esthétiques qui proposent ce traitement affirment que cette technique permet de galber les fesses jusqu’à 70 %. Mais il faut l’essayer pour voir son efficacité.

Lifting colombien : comment se déroule la séance ?

Avant tout, le traitement se fait dans un institut de beauté. Il convient alors de se rendre dans un centre esthétique compétent dans ce domaine. Premièrement, avant de poser les ventouses, les spécialistes utilisent la succion par un drainage lymphatique grâce à une huile anticellulite. Le but est de se débarrasser des amas de cellulite puis d’activer la circulation sanguine. Ceci s’effectue en continu sur les cuisses et les fesses afin d’éliminer les toxines. Deuxièmement, ils emploient des ventouses plus grandes en succion intermittente pour soulever et affermir la fesse ainsi que la hanche. Une fois les ventouses activées, elles stimulent les muscles, délogent les stocks de graisse et éliminent les toxines. Pour les personnes sensibles, elles peuvent avoir de légères ecchymoses qui disparaitront dans quelques jours.

Ce soin s’adresse à toutes personnes majeures et en parfaite santé, qui souhaitent augmenter le volume des fesses. La séance dure environ 1h30 et il faut 6 à 12 séances espacées de 48h pour un résultat durable. Des exercices physiques comme le squat sont aussi nécessaires pour entretenir le corps. Si vous avez envie d’essayer la méthode, confiez-vous à un institut de beauté expérimenté afin d’éviter la déception.